Actualités des associations

A Bésayes, ce mercredi 20 février à 19h30 salle du conseil, monsieur le maire Jean Paul Pain et ses conseillers ont accueilli les résidents du nouvel immeuble « la Passerelle » ainsi que le dentiste,  les infirmières des 3 cabinets, les gérants du « p’tit tout » et les riverains de « la rue de la Liberté » autour du verre de l’amitié.

Le maire commença son discours : « Le nouveau cœur du village a transformé la place…Elle est magnifique… » .  Le Maire a demandé aux résidents de libérer le plus possible les places de stationnement devant l'immeuble pour les clients du commerce et les patients du dentiste et des infirmières.

 Il parla de l’importance de connaitre ses voisins, de  régler le moindre malentendu, tout ceci dans la solidarité « nous devons être solidaire…c’est primordial… ».Il insista sur le fait que la municipalité était là et que enfin s’annonçait la fin des travaux .Après les présentations de chacun, le mot de la fin fut prononcer par monsieur Hénaff Daniel, résident de « la Passerelle » : « Un grand merci aux  services de la  mairie qui nous ont  toujours soutenu… ».

Diaporama